Cherche la tab du Can I de Dionysos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
ça fait longtemps que je la cherche sans la trouver donc si quelqun la trouve (la tab de Can I) ça serait sympa de me la faire parvenir, merci d'avance smiley-guitar



De meme j'ai essayer de l'écrire d'après un deux video du DVD
ca donne ca mais y a un probleme au passage: -3--6--8--5--3- . Et j'arrive pas a corriger ca T_T


|------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|
|------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|
|------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|
|---------------------0------------0------------0------------------------0-----------------0------------0-----|
|------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|
|--0--1--4--3--3-----3--5--5-----5--3--3-----3--6--8--5--3--3-----3--3--5--5-----5--3--3-----3--|

C'est la tab pour guitare acoustic
Faut coincé un couteu plat qui passe en dessous les corde G et D (c'est la lame qui doit touché ses corde)et par dessus les A et E et en dessous de la plaque facial de la caisse de raisonance (là c'est le manche du couteau).
On joue ca au médiator (sinon ca fait pas un beau son avec le couteau)

j'espère avoir été un peu près clair dans mes explications (je sais pas trop comment expliquer ca)

permet moi de proposer un autre technique :

---------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------
-----0-------0-------0----------------0-------0----------------
---------------------------------------------------------------
-3-3---3-6-6---6-3-3---3-6-8-10-6-3-3---3-6-6---6-8--8--6-6-6--

sans couteau, sans mediator ( pas besoin ). En en plus c'est pas très compliqué !

si vous avez sous la main des autres partoche de dionysos pas très compliquée ( je suis guitariste à mes heures !) ca peut m'interesser




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : cherche, can, tab, dionysos, bonjour, fait, longtemps, sans, trouver



+